Pokémon Go Plus

Le fameux bracelet Pokémon !

Si vous êtes devenu accro (comme moi ;)) de Pokémon GO (déjà disponible un peu partout en dehors de l’Europe mais le fichier est trouvable très facilement sur le Net !) voici un petit gadget bien sympa que Nintendo doit bientôt sortir dans toutes les bonnes boutiques : le bracelet d’alerte pour devenir un chasseur de Pokémon de super niveau!

Ce bracelet équipé d’une led et surtout d’un système de vibration vous alerte dés qu’un Pokémon se trouve dans votre zone. Je trouve l’idée excellente et nettement plus « discrète » que se balader dans les rues de Paris un téléphone à la main!

Ce bracelet fonctionne en Bluetooth et permet donc de ne pas avoir l’écran allumé en permanence, ce qui devrait sauvegarder un peu de batterie. Ou alors il ne vous reste plus qu’a acheter un « power bank » :).

Le Pokémon Go Plus, puisque c’est son bien jolie nom, doit sortir dans les prochaines semaines. En espérant que l’Europe ne soit pas obligée, une fois de plus, d’attendre que tous les autres pays soient servis. Attrapez-les tous !

Nota : petit rappel sur le concept du jeu pour ceux qui ne connaissent pas encore : le concept se rapproche en fait du « Geocaching ». Ce type de jeu grandeur nature (où « IRL » pour les initiés ;)) utilise les coordonnées GPS pour cacher (voir trouver) des petits trésors en utilisant une application. Le but est là aussi d’en trouver un maximum à travers le monde. A noter que l’application se base sur Google Maps, vous trouvez donc bien plus de « points d’intérêts » (pour récupérer des pokéballs par exemple) en ville qu’en rase campagne. A noter enfin qu’une sorte de « podomètre » est intégré. Il faudra donc marcher plusieurs kilomètres par exemple pour faire éclore vos œufs qui contiennent des Pokémons puissants (et plus le nombre de kilomètres en important plus le Pokémon est puissant !).

Add Comment